Conformément aux dispositions des articles L. 121-17 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge. Ce délai expire donc 14 jours après le jour où vous, ou un tiers (autre que le transporteur) que vous avez préalablement désigné, prend physiquement possession du dernier produit de votre commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier Quedujouet (22 rue Fernand Rossignol, 49500 SEGRE, 02.44.28.10.05) votre décision de rétractation de votre commande à l'aide du formulaire téléchargeable à partir de ce lien, et :

  • soit nous le renvoyer rempli soit par courrier avec Accusé de Réception à Quedujouet, 22 rue Fernand Rossignol, 49500 SEGRE
  • soit l'envoyer en pièce jointe d'un email (serviceclients@quedujouet.fr, un accusé de réception de rétractation vous sera alors envoyé systématiquement par retour d'email)
  • soit nous transmettre votre décision de rétractation via le formulaire disponible à partir de ce lien (un accusé de réception de rétractation vous sera alors envoyé également systématiquement par retour d'email)

Pour que ce délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous nous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de 14 jours suivant la prise de possession physique de votre commande.

En cas de rétractation de votre part, vous devrez retourner les produits à Quedujouet (dans leur emballage d'origine permettant la remise en vente) au plus tard 14 jours après nous avoir fait part de votre décision de rétractation. Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison initiaux (mais hors frais de retour), au plus tard dans les 14 jours suivants. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf vous convenez expressément d'un moyen différent et possible. En tout état de cause, ce remboursement n'entrainera pas de frais pour vous.

Nous pouvons donc différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'ensemble des produits envoyés ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ne seront pas repris.

 

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