Le dépôt vente : comment faire ?

dépot vente Quedujouet

Associations, comités d'entreprise ou comité des fêtes, Quedujouet vous propose en tant que partenaire privilégié, sa collaboration pour votre prochain marché de saison, vide grenier ou toute autre exposition que vous organisez.


Pour cela, vous pouvez sélectionner les produits que vous souhaiterez vendre parmi l'ensemble de notre catalogue (selon conditions de dépot) et nous envoyer la liste par mail : gadgets, petits jouets lumineux, bulles de savon, jeux de société, jeux éducatifs, ...

  1. Récupérez les articles quelques jours avant votre manifestation
  2. Fixez vous-même les tarifs seul ou conjointement selon nos conseils et retours d'expérience.
  3. Exposez et vendez les articles durant votre temps fort
  4. Nous récupérons en intégralité les invendus
  5. Récoltez le bénéfice de votre vente en intégralité et bénéficiez en plus d'une réduction de 10% sur votre prochaine commande
     

Lors de la restitution des invendus, nous faisons ensemble le point sur les articles restants. Vous visualisez instantanément vos béné­fices. Nous facturons aux tarifs mentionnés dans la boutique uniquement les articles que vous avez vendus et calculons votre bon d'achat valable sur votre prochaine commande, correspondant à 10%  du montant total à facturer.

Le bon d'achat ainsi généré est valable 1 an à compter de sa date d'émission.

Pour vos structures éducatives (crèches, garderies, accueils périscolaires, ludothèques, ...), nous vous proposons une exposition de différents jeux de société et éducatifs que vous pourrez présenter à vos adhérents (parents d'élèves, famille, clients, ...). En plus de tarifs déjà moins chers, nous vous reverserons également 10% du montant facturé en bon d'achat que vous pourrez utiliser pour renouveller ou compléter les jeux disponibles pour les enfants sans avoir besoin d'investir.