Kiki va sortir les poubelles, le droit de perdre Agrandir l'image

Kiki va sortir les poubelles, le Droit de Perdre

brkikipoubelle

Kiki va sortir les poubelles, le Droit de Perdre

Le jeu des excuses bidons !

Plus de détails

1 Article

En Stock

Attention : dernières pièces disponibles !

11,90 €

En savoir plus

Kiki va sortir les poubelles, le Droit de Perdre

Le jeu des excuses bidons !

Kiki va sortir les poubelles ? est un jeu de rôle simple et décalé, où les joueurs sont en coloc’ et doivent désigner lequel d’entre eux va sortir les poubelles ! En 3 rounds d’excuses plus ou moins solides, l’affaire est pliée, l’ambiance a décollé !

Dans Kiki va sortir les poubelles ?, chaque coloc’ reçoit 6 cartes Excuse, puis 1 jeton Lieu est posé au centre du jeu (ex : le salon). Sur chaque carte Excuse, il y a, en haut, une action (ex : arroser) et, en bas, un objet (ex : aspirateur). Pour inventer son excuse, chaque joueur doit combiner l’action et l’objet de 2 cartes différentes , tout en s’adaptant au lieu imposé :

-Joueur 1 : (arroser > plante verte) Je peux pas sortir les poubelles, je vais arroser les plantes vertes du salon pour qu’on ait un peu d’oxygène !

-Joueur 2 : (essuyer > canapé) Et comme tu vas en mettre partout, je vais essuyer le canapé !

-Joueur 3 : (améliorer > arbre à chat) C’est pas important, ça ! Moi, je vais améliorer notre arbre à chat pour que Minette soit heureuse !

Les colloc’ votent pour la pire excuse. Le joueur désigné par la majorité se prend un poubelle. Après 3 tours, le joueur avec le plus de poubelles a perdu.

3 à 8 joueurs, 15 minutes, à partir de 12 ans.

30 autres produits dans la même catégorie :